Dessin et Philosophie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessin et Philosophie

échange de sujets de philo et exposition de dessins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmonie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 08/05/2005

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyDim 28 Aoû - 13:49

Bonjour chers membres , voici les règles du forum

- Les ups sont interdits.

- L'équipe de modération peut verrouiller si vous ne tenez pas compte des avertissements.

- La pub par mp est formellement interdite sous peine d'être banni du forum les mp sont fait pour une discutions personnelle entre deux personne en aucun cas ne doit être utilisée pour y faire de la pub.

- Merci de NE PAS CRIER ! L'utilisation de majuscules signifie que vous PARLEZ FORT !

- Soyez courtois et poli avec vos interlocuteurs.

- Faites attention à votre orthographe et à votre accentuation.

- Veillez à la pertinence de vos propos, afin de ne pas ennuyer vos lecteurs.

- Veillez à postez vos messages au bon endroit. Si ce n'est pas fait votre sujet peut être à tout moment déplacé dans la corbeille.

Un bon comportement est attendu de la part de chacun de vous. Cela se traduit par des propos qui ne risquent pas de heurter les plus jeunes comme les plus vieux.
AUCUNE grossièreté, moquerie, attaque verbale ou personnelle ne sera admise sur ce forum. Cela inclut les propos racistes, injurieux ou diffamatoires.

- Pas de messages concernant le Hack ou le Piratage. Nous n'accepterons en aucun cas ce genre de messages. les modérateurs ou tout membres de l'équipe pourront se permettre d'effacer vos message ou de les éditer.

Le flood est la répétition incessante d'une même information ou d'un même message mais aussi l'abus de messages de tout genre sur le forum. Il est totalement interdit d'inonder le forum avec des posts partout ou des messages de 3 mots.
A ce propos, la fonction Éditer est votre amie, plutôt que de faire un nouveau message, il est souvent plus intéressant d'éditer le message déjà existant.


Évitez le langage SMS, car tout le monde ne le comprend pas.

Règles du forum Bansms3ke3if

Commande de création graphique :

Afin que votre commande soit traité au plus vite et aussi permettre une meilleur clarté des topics nous aimerions que vous précisiez dans vos titre de topics ==>> [En attente] - [en cour] - [ Terminé] suivant le cas.

Pensez également à donner un maximum de détails

Taille - dimension
Police à utiliser
Et surtout des images pour aider ceux qui s'occuperont de votre commande graphiques , pour ce faire vous avez www.google.com

merci de bien suivre ceci


Amicalement l'équipe du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://babies0406.skyrock.com/
melyssa
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2005

Règles du forum Empty
MessageSujet: je comfirme   Règles du forum EmptyMer 14 Sep - 13:33

harmonieje comfirme a oui pour faire attantion a lorthographe ses que je ne ses pas ecrire tres bien les mot donc des foits je risque commemme de faire beaucoup le faute allez biz .
Revenir en haut Aller en bas
Doicé
Langue pendue
Langue pendue
Doicé


Nombre de messages : 54
Localisation : Dans les Etoiles
Date d'inscription : 03/06/2005

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: je comfirme   Règles du forum EmptyMer 14 Sep - 16:41

melyssa a écrit:
harmonieje comfirme a oui pour faire attantion a lorthographe ses que je ne ses pas ecrire tres bien les mot donc des foits je risque commemme de faire beaucoup le faute allez biz .


Harmonie je confirme qu’il faut faire attention à l’orthographe c’est que je ne sais pas écrire très bien les mots donc des fois je risque quand même de faire beaucoup de fautes allez biz

:corbleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paix-harmonie-amour.com
melyssa
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2005

Règles du forum Empty
MessageSujet: merci davoire coriger .   Règles du forum EmptyJeu 15 Sep - 8:59

Merci d'avoir corrigé, allez je te laisse j'ai école.

:corbleu:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 08/05/2005

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyVen 17 Mar - 14:51

Suite à quelques incidents répétés je vous remets le règlement que vous avez accepté de respecter en vous inscrivant ici :

Citation :
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://babies0406.skyrock.com/
melyssa
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2005

Règles du forum Empty
MessageSujet: confirmation   Règles du forum EmptyMer 29 Mar - 14:16

JE COMFIRME Harmonie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon forum
» le forum est tres chouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessin et Philosophie :: Quelques règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser